douceurs-essaouira.blog4ever.com

douceurs-essaouira, huile d'argan, cosmétique, épices

douceurs essaouira

0 appréciations
Hors-ligne
j'aime bien ce blog, à travers les magnifiques photos, les couleurs et les liens sur youtube on lit bien la naissance du projet : la qualité du produit, un coup de coeur pour Essaouira et sa région et la volonté de travailler en partenariat avec la coopérative féminine ....mais je me permets de faire une petite remarque : s'il est important de vanter les mérites de l'huile d'Argan..le passage sur la guérison des problèmes liés au canal carpien me gêne un peu : ...encore un produit miracle de plus !....

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog, qui n'est pas fini, loin de là .
Concernant mon anecdote sur le canal carpien, il me semblait, et me semble toujours, très important de raconter l'origine du pourquoi je me suis intéressé à l'huile d'Argan, car c'est justement cet évènement qui m'a fait m'ouvrir à autre chose qu'à mes certitudes et réticences vis à vis ce type de produit .
Si je n'avais pas eu ce souci de canal carpien, si nous n'avions pas été embarqué dans cette "pharmacie" ce jour là, jamais je ne me serais intéressé à cette huile, jamais je n'aurais lancé ce projet, et je serais retourné à Essaouira en touriste sans autre préoccupation que le plaisir des vacances.
Bien entendu il n'y a rien de magique dans ce produit, et mon but n'est pas de convaincre à tout prix, mais plutôt que les gens puissent se dire : Un souci de canal carpien soigné par l'huile d'Argan ??? C'est possible ??? Comment est ce possible ???
Attiser la curiosité et l'ouverture d'esprit des gens voilà mon but . Entendre une information, essayer et vérifier et constater ce qui est vrai ou faux pour les uns et les autres. Avec le recul je comprends mieux les mécanismes de l'huile d'Argan, et je n'ai pas fini d'en apprendre encore grâce au appréciations de mes clients . Bien sur ce n'est pas un remède miracle et l'on ne soigne pas tout avec cela .. C'est une aide, un complément bénéfique pour les petits bobos de la vie quotidienne . Ce qui a marché pour moi, ne marchera peut être pas pour d'autres. C'est l'expérience de chacun qui dira , au cas par cas, si cela a été efficace ou non .
Je n'ai pas fait ce blog pour convaincre à tout prix . Il restera des personnes réticentes et je ne suis pas là pour faire le forcing auprès des réticents, mais pour proposer à qui voudra faire autrement, essayer et constater par soi même ce qui marche ou pas ..
Voilà ce que je voulais exprimer .. Et nous aurons l'occasion j'espère, d'en reparler .
François

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres