douceurs-essaouira.blog4ever.com

douceurs-essaouira, huile d'argan, cosmétique, épices

Le Porte- Monnaie

Je vous propose ici deux solutions alternative de paiement par carte ou par Paypal .

 

 1ère solution :

 

Vous notez votre commande que vous m'expédiez par mail à douceurs.essaouira@Yahoo.fr ,après confirmation de votre commande je vous expédie une facture via Paypal, dès votre règlement, votre commande est préparée et expédiée .

 

2ème Solution :

 

Le Porte- Monnaie:

 

Ici vous faites votre commande par mail, vous notez les articles   faites votre total et vous réglez par carte ou par Paypal en "cliquant" une somme de la globalité de vos achats .

 

ATTENTION !

 

Les frais de port seront toujours calculés automatiquement en fonction de la valeur de votre commande, ne les comptez pas une deuxième fois !

 

 

Vous disposez d'un menu déroulant pour les centaines d'€uros, les dizaines d'€uros, les Unités d'€uros, les dizaines de centimes d'€uros .

 

C'est parti !

 

Le Porte - Monnaie

 

Les Centaines d'€uros :

 

Centaines d'€uros
                                                      

 

 

Les Dizaines d'€uros :

  

Dizaines d'€uros

                                                       

 

 

Les Unités d'€uros :

Unités d'€uros

                                                      

 

 

Les Dizaines de Centimes d'€uros :

 

Dizaines de centimes d'€uros

                                                       

 

Les Centimes d'€uros :

 

Dizaines de centimes d'€uros

                                                       

 

 

Je vous souhaite une excellente visite de mon blog, je vous remercie de votre confiance, et j'espère que ces modes de paiements vous plairont .

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter .



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres